LES 4e INVESTIS AUPRES DES ENFANTS MALADES : SAMEDI 18 JANVIER 2010 VENTES DE JACINTHES

Du mardi 5 au vendredi 8 mai 2020, les élèves des classes de 4eA,B et C se rendent à Londres et passant par Brighton pour un séjour linguistique avec immersion dans des familles d’accueil. Ce voyage est financé par les familles mais Le Lion’s club de Dax, nous apporte une aide financière précieuse et nous permet l’ouverture de ce voyage à plus de familles, qui n’auraient peut-être pas pu envoyer leur enfant. Ainsi, nous allons pouvoir emmener quelque 81 participants. Du jamais vu jusqu’alors ! Les élèves, encadrés par les professeurs organisateurs et accompagnateurs, sont heureux de remercier leur  » Bon Samaritain », en aidant les membres du Lion’s à la vente de Jacintes le samedi 18 janvier de 13h à 17h dans la galerie marchande du centre commercial Leclerc de Saint Paul les Dax (Grand Mail).
Nous comptons sur vous tous. Venez NOMBREUX acheter des jacinthes car l’argent récolté par le Lion’s club de Dax sera intégralement reversé à l’unité de soin pour les enfants atteints d’un cancer au centre hospitalier de Bordeaux. C’est une cause pour laquelle nulle réflexion n’est utile. Il faut foncer !
Vive le Lion’s club ! Merci pour votre présence, pour votre aide, pour vos actions envers ceux qui ont besoin. Vous êtes un super club service. Nous tenons à ce que tout le monde le sache.
Madame Carole LE GRALL, responsable du voyage des sections européennes 4e.