THEATRE : LES BULLES DE SAVON : 30 AVRIL ET 9 MAI

La troupe de théâtre Maïti Girtanner Saint Jacques de Compostelle est heureuse de vous inviter à son spectacle qui aura lieu le mardi 30 avril à 20h au Théâtre de l’Atrium de Dax et le jeudi 9 mai à l’auditorium du groupe scolaire.

La troupe aura le plaisir de jouer une création originale de Julie Zumkeller, intitulée « Les Bulles de Savon ». Il s’agit d’une comédie dont l’intrigue est la suivante : 

« Douze volontaires participent à une expérience scientifique menée par le Professeur Weissman, médecin réputé réalisant des recherches sur les troubles de la mémoire. Temporairement contaminés par un virus détruisant les souvenirs, ils viennent de cohabiter pendant trois semaines et s’apprêtent à recevoir un antidote qui stoppera la propagation de la maladie. Cependant, après le départ du Professeur, l’une des fioles est accidentellement brisée : il ne reste alors plus que onze remèdes tandis qu’ils sont douze contaminés. Lequel d’entre eux acceptera de se sacrifier et de perdre définitivement tous ses souvenirs ? »

Les billets sont en vente à l’office du tourisme de Dax ou vendus sur place le soir même aux tarifs suivants :

– Gratuit pour les moins de 12 ans

– Scolaires 12-18 ans : 3 euros

– Adultes : 8 euros