VENDREDI 7 FEVRIER 2020 : CONCERT ECOLE DE MUSIQUE PEYREHORADE A 20h30

 

Vendredi 7 février à 20h30 : 

L’école de musique de Peyrehorade donnera un concert le vendredi 7 février à 20h30 à l’auditorium. 

L’entrée est sur libre participation au profit de l’association « TOUS POUR JEANNE ET JEANNE POUR TOUS » dans le cadre du projet Erasmus + « The way ».

Le projet Erasmus + The Way est un projet européen réunissant quatre pays : l’Espagne, l’Angleterre, les Pays-Bas et la France. Chaque pays soutient une cause et la nôtre s’appelle  Jeanne.

Jeanne est une formidable jeune fille vivant à Dax dont le parcours est, depuis sa naissance, bouleversé par la maladie. Atteinte de polyhandicap, c’est avec courage, entourée de sa maman Isabelle, ses proches, qu’elle avance, au jour le jour. Depuis l’an dernier, des enseignantes et des élèves se sont engagés dans ce projet et marcheront sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, de concert avec les partenaires européens pour parler de Jeanne, pour sensibiliser les gens à sa maladie, son quotidien et pour aider son association.

Equipe Erasmus + « The way » :  

Enseignantes : Mme Etchaparre-Labat, Mme Zunzunégui et Mme De Sousa. Élèves : Alice CAPDEPUY, Marine BELMAS, Fanny FOUCHET GUEGAN, Mila CERES, Lola MOREL, Capucine RIBEYRE, Léa COLIN, Inès WOIRGARD, Shanti SINIMALE HATTON, Léo TRIQUET, Pierre LAPEYRE, Jean DANGUY DES DESERTS, Lucas LE JULES DEHENNE, Antoine CAZENEUVE, Gustave DETHOMAS.