Le Groupe Scolaire Saint Jacques de Compostelle, la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique et le Diocèse d’Aire et Dax ouvrent, pour la rentrée 2022, le Centre d’Études Supérieures Catholique des Landes au 26 rue d’Aspremont à Dax.

Nos futurs étudiants et apprentis pourront ainsi profiter d’infrastructures modernes et adaptées à leurs usages : des salles de cours neuves ou rénovées, des installation professionnelles spécialisées et adaptées aux formations dispensées, des chambres meublées, un espace de restauration et de co-working ouvert aux entreprises, ainsi que tout un ensemble de services et d’équipements qui seront mis à leur disposition. A moyen terme, d’autres filières issues d’établissements catholiques landais seront invitées à nous rejoindre afin d’enrichir progressivement l’offre de formation globale du centre, conformément à l’héritage de cet ancien séminaire dacquois.

Les travaux sont en bonne voie et nous vous invitons dès à présent à découvrir en images les principaux atouts de ce nouveau pôle d’attractivité du sud-ouest.