POUR LES ÉLÈVES DE SIXIÈME ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 08h30 – 09h30 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium, suivi d’un pot de bienvenue offert ;
- 09h30 – 12h05 : tous les élèves sont pris en charge par les professeurs principaux ;
- 12h05 – 13h55 : déjeuner, offert aux élèves externes qui le désirent ;
- 13h55 – 16h55 : prise en charge par les professeurs principaux.
POUR LES ÉLÈVES DE TROISIÈME ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 09h30 – 10h00 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium ;
- 10h00 – 12h05 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
- 12h05 – 13h55 : déjeuner ;
- 13h55 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux.
POUR LES ÉLÈVES DE CINQUIÈME ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 10h30 – 11h00 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium ;
- 11h00 – 12h05 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
- 12h05 – 13h55 : déjeuner ;
- 13h55 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
POUR LES ÉLÈVES DE QUATRIÈME ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 11h30 – 12h00 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium ;
- 12h05 – 13h55 : déjeuner ;
- 13h55 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux.
À compter du mercredi 2 septembre, les horaires habituels seront applicables, selon les emplois du temps de chaque classe.
POUR LES ÉLÈVES DE SECONDE ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 13h30 – 14h15 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium, suivi d’un pot de bienvenue offert ;
- 14h15 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
POUR LES ÉLÈVES DE PREMIERE ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 14h30 – 15h00 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium;
- 15h00 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
POUR LES ÉLÈVES DE TERMINALE ET LEUR FAMILLE : MARDI 1 SEPTEMBRE 2026
- 15h00 – 15h30 : accueil par le chef d’établissement à l’auditorium;
- 15h30 – 16h55 : prise en charge des élèves par les professeurs principaux ;
À compter du mercredi 2 septembre, les horaires habituels seront applicables, selon les emplois du temps de chaque classe.
